Depuis le 30 septembre, le groupe Jogam a intégré une nouvelle capacité industrielle grâce à l’acquisition de la société DSG.
Créée en 2011 par Jean Pierre et Cindy Da Silva et, bien connue du groupe, la société DSG s’est spécialisée dans l’application de peintures liquides industrielles et le marquage sur des pièces mécaniques de précision, ainsi que sur des produits en tôlerie et chaudronnerie pour les secteurs de pointe comme l’aéronautique, l’armement, et la défense. Elle réalise également différents procédés avant la mise en peinture comme le dégraissage, la métallisation et peut procéder au marquage à jet d’encre de pièces petites/moyennes et grandes tailles.
Cette intégration va permettre au groupe d’acquérir de nouvelles compétences, de proposer des offres et services diversifiées afin d’accroitre son efficacité et sa réactivité auprès de ses clients.
Le groupe souhaite la bienvenue à l’ensemble des collaborateurs DSG et, est impatient de collaborer ensemble pour prouver que l’industrie française est porteuse d’avenir.